Je voulais juste créer une page qui expliquait, étape par étape, comment devenir une cam girl. Cette page s'adresse aux novices dans le domaine des webcams pour adulte, qui n'ont aucune idée de l'endroit ou de la façon d'entamer le processus d'entrée dans le domaine de la monétisation de webcams x. Je me souviens à quel point c'était confus quand j'ai commencé à m'intéresser au au sujet des camgirls, donc mon but ici est d'aider les filles qui ont juste besoin de savoir par ou commencer. J'espère que cela vous aidera ! <3

Votre caméra et équipement pour devenir une Camgirl

La première chose que vous devez faire une fois que vous avez décidé de devenir camgirl est de vous assurer que votre équipement est adéquat, c'est-à-dire votre ordinateur et votre webcam. Un ordinateur portable acheté au cours des dernières années devrait convenir car sa caméra sera correct, et plus le processeur et la mémoire vive sont puissants, mieux c'est. En ce qui concerne les webcams, Logitech fabrique généralement les meilleurs appareils. La raison pour laquelle ils sont parfaits pour les webcam girls est que les modèles HD ont une excellente qualité vidéo ET audio, de sorte que vos spectateurs pourront vous voir et vous entendre parfaitement. C'est important, car plus vous êtes belle et plus le son est bon, plus vous risquez d'éveiller l'intérêt de vos interlocuteurs dans votre salon de discussion. C'est une question de bon sens, mais c'est quelque chose que, malheureusement, beaucoup de nouveaux modèles de caméras négligent.

La meilleure webcam pour le tournage ?

Si vous n'avez pas l'argent nécessaire pour vous procurer une bonne webcam, ne vous inquiétez pas. Même la caméra intégrée de votre ordinateur portable peut suffire à vous faire vivre jusqu'à ce que vous puissiez économiser pour acheter un modèle HD décent. Je vous recommande la Logitech C920, qui est une excellente webcam polyvalente utilisée par de nombreuses camgirls. Quant à la connexion Internet, vous êtes probablement bien si vous avez la fibre optique, mais si vous avez l'ADSL, vous devrez tester et expérimenter un peu pour voir si vos vitesses sont assez rapides pour filmer correctement.

Inscription sur un site de webcam X et sexy !

Ainsi, lorsque votre équipement sera vérifié, vous devrez décider sur quel site de cam vous voulez commencer votre carrière de modèle coquine. Je recommande vivement aux nouveaux modèles de commencer sur Chaturbate, car c'est le site le plus fréquenté pour le moment et il y a peu de Françaises. Il est difficile d'y gagner rapidement de l'argent, mais si vous y restez pendant au moins quelques semaines, vous aurez probablement suffisamment de followers pour commencer à en tirer de sérieux bénéfices. Ne pensez pas non plus qu'il vous faille rejoindre un studio, car ce n'est pas le cas. À moins que vous ne puissiez pas filmer de chez vous, pour quelque raison que ce soit, vous n'avez pas besoin d'un studio.

Après vous être inscrite à Chaturbate, vous serez prête à devenir une cam girl pour de vrai et à commencer à diffuser. Une chose que vous devez comprendre, cependant, c'est que vous devez vraiment prendre le temps d'apprendre à gérer votre salon de discussion. Chaturbate dispose d'applications et de robots que les modèles peuvent utiliser pour rendre les choses plus intéressantes pour leurs téléspectateurs en proposant des jeux de pourboire et en fixant des objectifs de pourboire. Il n'est pas nécessaire de savoir comment utiliser les applications et les robots pour bien faire, mais il est utile d'avoir une certaine connaissance de leur fonctionnement. Il suffit d'aller sur la caméra et d'expérimenter avec certains d'entre eux, afin de se faire une idée de la façon dont ils peuvent vous aider à gérer votre salle. "Token Keno" est un excellent outil pour commencer, et c'est probablement l'application la plus populaire sur le site en ce moment.

N'oubliez pas à propose de Chaturbate, c'est un site qu ifonctionne avec un système de jetons. Quand les visiteurs arrivent sur votre salon (chat room), ils peuvent vous donner des jetons en échange de jeux ou actes sexuels.

Choisir un nom de modèle camgirl

Avant de créer votre compte chez Chaturbate, vous devez réfléchir soigneusement au nom de votre modèle. Il est important que vous essayiez de choisir un nom qui soit cool et mémorisable, mais qui ne soit pas utilisé par quelqu'un d'autre pour éviter que les fans ne s'y trompent. J'ai trouvé mon nom en consultant un magazine jusqu'à ce que je trouve un mot cool qui me plaise, puis je l'ai associé à un prénom courant. Par exemple, vous pourriez utiliser un nom comme Lola et le coupler avec un mot comme "Rose" pour "Lola Rose". Vous pouvez aussi être plus directe et sale si vous le souhaitez, c'est à vous de voir. Essayez simplement de le faire correspondre à l'image que vous voulez créer pour votre personnage de modèle, qui vous correspond. Une fois que vous avez choisi un nom qui vous plaît, faites une recherche sur Google pour vous assurer qu'aucun autre modèle ne l'utilise.

C'est généralement une bonne idée de créer quelques vidéos à vendre sur votre profil Chaturbate, car les vidéos sont populaires et c'est un moyen facile de faire circuler des jetons lorsque vous diffusez. Vous pouvez télécharger les vidéos sur votre compte de modèle et fixer le prix de chacune. Ensuite, lorsque quelqu'un en achète une, il obtient automatiquement un lien de téléchargement. C'est une fonctionnalité très intéressante qui permet à Chaturbate de se démarquer, car peu d'autres sites de webcam sexy en disposent.

Faites de votre chatroom une fête

Maintenant, vous avez un seul objectif : attirer les téléspectateurs et obtenir des pourboires (jetons).

Une fois que vous serez prête à commencer à diffuser en tant que modèle de caméra pour de vrai, vous devrez savoir comment faire de votre salon de discussion un endroit amusant qui attire les visiteurs. Être bavard et amical aide toujours beaucoup. Souriez, riez et soyez vous-même ! Cela se voit vraiment quand vous êtes détendu et que vous passez un bon moment, alors prenez un verre ou deux avant d'aller sur la caméra pour la première fois. Cela vous aide à vous détendre et à vous faire parler plus facilement, ce qui est la première étape pour créer des liens avec vos spectateurs de webcam qui vous permettront de gagner beaucoup d'argent plus tard.

Cela m'amène à la question des conseils. Comment faire pour que cela se réalise souvent ? Eh bien, les pourboires sont en fait assez compliqués. On pourrait penser que le simple fait d'être une jolie fille qui est prête à se mettre nue devant la caméra inciterait les gens à donner des pourboires facilement. Non, ce n'est pas si simple.

C'est ce que je pensais moi-même quand je suis devenue une cam girl, mais j'ai appris plus tard qu'il y avait beaucoup plus que cela. En fait, les téléspectateurs aiment donner des pourboires aux filles qu'ils connaissent et qu'ils aiment. Ils ne vont pas simplement donner un pourboire à une inconnue, même si elle est sexy et prête à faire n'importe quoi. Ce n'est pas tout à fait vrai... parfois, il arrive qu'un modèle webcam soit sexy, agréable, pleine d'esprit et parfaite à tous les autres égards, elle recevra un pourboire dès le départ. Mais la grande majorité d'entre nous doit en fait travailler pour obtenir des pourboires ! LOL

Modèle de caméra souriante

Le meilleur moyen de faire passer les conseils est de donner à votre public l'impression qu'il est votre ami. Les téléspectateurs vous donneront un pourboire s'ils ont l'impression que vous êtes leur ami. C'est alors que les choses sérieuses commencent à se mettre en place. Parler et plaisanter avec eux lancera le processus, mais il y a aussi des choses que vous pouvez faire pour les intéresser et retenir leur attention, ce qui augmentera considérablement votre capacité à les inciter à vous donner des pourboires et à acheter des shows privés. Je pourrais littéralement écrire un livre à ce sujet, mais il n'y a pas de place dans cet article, alors continuez à lire mon blog pour obtenir plus de conseils et d'informations sur les camgirls et de la bonne façon et de maximiser votre potentiel de gains. Avec un peu d'entraînement, vous vous en sortirez très bien en un rien de temps !

Ok, j'espère que vous avez aimé mon petit guide d'initiation à la webcam, et je vous souhaite le meilleur dans votre carrière de CamGirl Sexy !